Comment obtenir un prêt instantané

Comment obtenir un prêt instantané

Le processus de demande de prêt est relativement rapide et ne prend généralement que quelques jours ou moins. Cependant, il y a des moments où vous avez besoin d’argent immédiatement. Pour répondre à de telles situations, une série de prêts rapides a été mise au point, ce qui peut rendre l’argent disponible presque instantanément.

Comment cela marche ?

Les prêts instantanés sont demandés via Internet, soit sur les sites Internet des différentes banques, soit sur ceux des établissements de crédit spécialisés dans ce type de financement.

Sur Internet, il existe de nombreuses offres et types de crédits instantanés. Donc, une première étape appropriée avant de demander le crédit, est de comparer les conditions, les exigences et les frais qui y sont associés.

Combien d’argent pouvez-vous obtenir

Les montants mis à disposition par ces prêts instantanés ont tendance à avoir une gamme assez large ; On peut trouver parmi les mini-crédits avec lesquels on peut demander des montants de 50 à 1 000 ou 2 000 € jusqu’à des crédits de montants plus élevés pouvant arriver à dépasser les 5 000, 10 000 ou 20 000 €. Sur le site onzus.fr, on peut faire une demande de crédit en ligne et recevoir plusieurs estimations rapidement.

La période de remboursement dépend de l’institution offrant le prêt, ainsi que du montant du prêt : les mini-prêts ont généralement une période de remboursement ne dépassant pas 30 jours, tandis que les délais de remboursement des prêts ordinaires d’un montant allant jusqu’à des milliers des euros ont tendance à être mesurée en années.

En revanche, et comme pour toute demande d’emprunt, la limite de crédit qui vous est accordée dépendra dans une large mesure de votre situation économique. Comme vous vous en doutez, plus le montant du prêt est important, plus vous devrez remplir de conditions pour pouvoir être qualifié, même si les prêts instantanés ont tendance à avoir très peu de conditions requises.

Vraiment, la majorité des crédits instantanés demandent simplement de présenter un salaire ou une justification de revenu.

En fait, certains prêts rapides disponibles sur Internet étendront même le crédit aux personnes figurant sur des listes par défaut. Afin de traiter le prêt, les prêteurs demanderont les informations suivantes :

  • Document d’identité nationale ou numéro d’identification fiscale
  • Numéro de téléphone portable.
  • Numéro du compte qui recevra le transfert d’argent.
  • Document montrant une preuve de revenu ou de salaire.

Prix ​​et frais

Les mini-prêts suscitent des intérêts quotidiennement, généralement à un taux plus élevé que les prêts de montants plus importants, bien que les prêts plus importants aient tendance à exiger davantage de conditions ou de garanties de la part des clients. Le client peut également sélectionner la période de remboursement du prêt, mais toujours dans les limites minimale et maximale (généralement 30 jours ou moins).

Avec les prêts instantanés accordés pour des montants plus importants, les intérêts facturés varient énormément d’une banque à l’autre. Dans ce cas, il est recommandé de comparer plusieurs offres différentes avant de vous engager. De plus, vous devez vous rappeler que les frais supplémentaires ont tendance à entrer en jeu avec des prêts d’un montant plus élevé, qui peuvent inclure :

Frais d’ouverture : il s’agit d’un pourcentage du montant total demandé.

Frais de remboursement anticipé : avec des prêts pour des montants plus importants, des frais sont facturés pour le remboursement anticipé du prêt.

Intérêts de pénalité : si l’argent n’est pas remboursé dans les délais prescrits, le prêteur peut commencer à ajouter des intérêts de pénalité et des frais supplémentaires.

Combien de temps faut-il pour obtenir un prêt instantané ?

En règle générale, les prêts de ce type sont approuvés dans les heures qui suivent la demande, dans la mesure où il n’y a pratiquement pas de « paperasse » requise et qu’il existe très peu de conditions pour pouvoir être admissible.

En tout état de cause, si vous envisagez de postuler à l’un de ces produits de financement, il est toujours bon de comparer différentes offres et surtout d’être très clair sur les conditions de remboursement et le coût final de la transaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *